MARCHE EN QUESTIONS


Le chausson souple en cuir véritable Baby paws apportera
aux premiers pas de votre enfant, à la fois
la liberté de découverte et l’assurance du confort.

En découvrant librement son corps, l’enfant explore ses différentes capacités sensori-motrices pour passer de la position allongée à la position debout. Dès les premières étapes de son développement psychomoteur, l’enfant se servira de ses jambes et de ses pieds pour se tourner, ramper ou aller à quatre pattes.
Tous les professionnels s’accordent à dire qu’à ces étapes du développement de l’enfant, il est important que son pied et sa cheville soient libres.


Le chausson Baby Paws offre une douceur et une souplesse inégalées autour de l’apprentissage des premiers pas.

Afin d’élaborer ses premiers pas en toute confiance, l’enfant a besoin de percevoir le contact du sol avec son pied nu, ce qui lui permet d’acquérir un équilibre plus sûr.

 



Comme une « seconde peau »,
sa semelle fait corps avec le pied du bébé, qui peut alors explorer toutes ses capacités de mouvements, en préservant de meilleures sensations du pied nu en toute sécurité.


Tout en conservant cette perception du sens de l’équilibre, le chausson souple maintient le pied au chaud et permet une grande liberté de mouvements. La semelle souple et anti-dérapante empêche l’enfant de glisser.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site